

Dévisser le bouchon doseur gradué. Couper la pointe du bec verseur de la bouteille. Enlever le capuchon coloré du doseur gradué et mesurer le produit. Pour préparer un litre de solution à pulvériser, mesurer 10 ml de produit et compléter avec de l’eau. Bien mélanger avant l’application. L’efficacité est optimale si les plantes sont vaporisées abondamment et sur toutes les faces. Ne pas traiter en cas de rayonnement direct du soleil ou par des températures élevées. Une bouteille de 100 ml de permet de préparer 10 litres de solution à pulvériser.
Bonnes pratiques phytosanitaires :
Traiter par temps calme, sans vent sur un feuillage sec. Ne pas traiter par forte chaleur. Ne pas traiter par pulvérisation par vent d’intensité supérieure à 3 sur l’échelle de Beaufort.
J F M A M J J A S O N DIdéalPossible
Bernard T. publié le 30/07/2023 suite à une commande du 19/07/2023
Conditionnement /dosage pratique -.dilution facile / efficacité rapide
Client anonyme publié le 24/04/2020 suite à une commande du 15/04/2020
même remarque que précédente
Votre panier vous rapportera 12
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
0,60 €.
Fréquemment acheté ensemble
Bonjour, concernant ce produit est ce qu'il agit sur les chenilles, papillons et œufs tout compris ? tout les combien faut il le renouveler sachant que j'ai une haie de 15 mètres de long à traiter sur 50 cm de haut merci pour votre réponse,
Bonjour, oui il agit bien sur tout les stades : œufs, larves et adultes. Sachant que la pyrale à 2 à 3 cycles dans l'année, 2 ou 3 fois. Vous traitez quand il y à des chenilles, ça les élimines, puis pas besoin de retraiter, sauf si des nouveaux papillon viennent pondre dans les semaines à venir. Rechercher sur notre site "piège à phéromone pyrale du buis", ils servent à vous dire si des vols ont lieu, et ainsi savoir quand traiter vos buis. Cordialement.