Lutter contre le mildiou avec le bon traitement
L'anti mildiou Solabiol à base de cuivre lutte contre le mildiou, les bactérioses et le chancre. Il est efficace sur les légumes et les arbres fruitiers. Sa formulation liquide lui permet une dissolution optimale dans l'eau et évite de boucher les buses des pulvérisateurs.
Mode d'emploi du traitement mildiou de Solabiol
- Versez la dose de produit dans le pulvérisateur à moitié rempli d'eau et agitez. Chaque graduation du doseur correspond à une dose de 1ml : pour exemple, les graduations 5, 10, 15 et 20 correspondent respectivement à un volume de 5, 10, 15 et 20 ml.
- Terminez le remplissage et agitez de nouveau.
- Pulvérisez sur les 2 faces des feuilles en fin d'après-midi tout en évitant les fortes chaleurs.
- Après chaque application, nettoyez le pulvérisateur et le doseur à l'eau claire. Éliminez les fonds de réservoir par épandage sur le terrain le plus proche après avoir dilué 5 fois.
Quand utiliser le traitement naturel mildiou Solabiol ?
J F M A M J J A S O N DIdéalPossible
Période d'utilisation optimale : Avril à juillet
Période d'utilisation possible : Mars, août et septembre
Informations réglementaires : Nom homologué : CHAMP FLO®. N° AMM : 9600097. Emploi autorisé dans les jardins. Détenteur de l'AMM : NUFARM SAS (92230 Gennevilliers). Composition : 552,7 g/L (38% p/p) de cuivre de l'hydroxyde de cuivre (équivalent à 360g/L de cuivre métal (25% p/p). Formulation suspension concentrée (SC). Type d'action du produit : Fongicide (traitement des parties aériennes). Mode d'action : contact (FRAC : M01)