Spray revelateur de punaises de lits

Protecta | 3308083051603
26,90 €

  • Diffusion automatique
  • A aérosol permet de traiter 36 m²
  • Laisser agir 3 à 4h
Livraison Livraison gratuite dès 49€ d’achat Date Rupture de stock
Description

Révélateur de présence de punaises de lits Protecta

Le révélateur de présence de punaises de lits Protecta est une aide complémentaire pour la recherche de preuves de présence de punaises de Lit. Il permet de repérer facilement l’hémoglobine contenue dans les excréments des punaises de lit et de remonter la piste du foyer d’infestation. Prêt en une minute (dissoudre les comprimés dans de l’eau), il suffit de Le pulvériser sur les zones suspectées, et, instantanément, lorsque Le produit est en contact avec la moindre trace d’hémoglobine, elle devient d’un bleu luminescent. Cette réaction est très visible à l’œil nu dans l’obscurité sans aucune lampe ou instrument.

Comment appliquer le Bluestar pour punaise de lit ?

  • Mettre 125 ml d’eau dans le réservoir du pulvérisateur
  • A l’aide d’un outil tranchant, ouvrez au dernier moment un sachet de comprimés et ajoutez les deux comprimés (un blanc et un beige).
  • Visser le pulvérisateur sur le réservoir et mélangez doucement jusqu’à totale dissolution des comprimés Cette opération prendra quelques minutes. Lorsque les comprimés sont dissous, la solution obtenue sera utilisable quelques heures.
  • Pulvériser la solution dans la ou les pièce(s) à contrôler en insistant particulièrement sur les zones mentionnées dans le schéma ci-joint.
  • Le révélateur de présence Protecta provoque, au contact des excréments de punaises de lit, une réaction chimique lumineuse visible dans l’obscurité sans aucun apport de lumière. Il est extrêmement sensible. Il suffit de la moindre trace, même totalement invisible ou délavée, pour déclencher la réaction.
  • Plongez la pièce dans le noir, fermez les volets, les rideaux, les portes. Éteignez toute lumière. Vous pouvez vous munir d’une lampe torche afin de vous guider
    dans l’obscurité, mais n’oubliez pas de l’éteindre avant toute pulvérisation. La réaction est visible en condition de faible luminosité, mais surtout dans le noir. Toute lumière peut vous empêcher de voir la réaction.
ravageur-ico.svg

Informations réglementaires : Composition : Hydroxyde de sodium (CAS 1310-73-2) et Peroxyde d'hydrogène - urée (CAS 124-43-6). Fiche sécurité.

Détails du produit
Ravageur ciblé
Punaise de lit
Pas d'avis

Questions
Spray revelateur de punaises de lits

Bonjour je pense avoir des punaises de lit car beaucoup de piqûre je voulais savoir si le détecteur marcher dans coffre de canapé et mon canapé et en velour , ou si il faut absolument que la vaporisation se fasse sur du blanc ? Merci pour votre réponse

Toutee | 10/01/2024 1

Bonjour,

non c’est pour toutes les surfaces, mes se sera juste moins visible… c’est exactement le même produit utilisé par la scientifique pour trouver des traces de sang.


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)