

L'insecticide moustiques Digrain détruit les moustiques adultes dans les habitations, les locaux industriels et commerciaux, les écoles ainsi que de tous les autres lieux sensibles. Il convient également pour l’imprégnation des moustiquaires.
L’action du Spray anti-moustiques Digrain garantit une mortalité de 100% sur les moustiques, associant rapidité d’action et rémanence.
L’Etofenprox est une substance active de la famille des pseudo-pyréthrinoïdes. Son mode d’action est le même que les pyréthrinoïdes classiques (perturbateur de l’influx nerveux menant à la mort des insectes) mais sa différence structurelle avec ceux-ci en fait une molécule au profil toxicologique inégalé. L’Etofenprox n’est pas classé dangereux pour la santé, il est sans danger pour les mammifères avec une DL50 orale pour le rat supérieure à 42880 mg/Kg. En cas d’absorption accidentelle par les mammifères, l’Etofenprox est rapidement éliminé par les urines et les fèces. L’Etofenprox, de par sa structure sans fonction ester, n’est pas irritantni sensibilisant.
Digrain spécial larves de moustiques s’utilise à la dose de 2 g (soit l’équivalent d’une cuillère à café par m2), sur l’ensemble de la surface d’eau à traiter, où la présence de larves de moustiques a été constatée.
Il agit par ingestion sur l’ensemble des stades larvaires, 24 heures après l’absorption du produit par les larves. Il est efficace jusqu’à 3 semaines après l’application, par une diffusion progressive des substances actives contenues dans les granulés. Le nombre d’application varie selon les mises en eau (précipitations, mise en eau artificielle). Le nombre d’application peut varier de 1 à 8 par an. Respecter un intervalle de 5 jours entre chaque application. Les granulés ne fondent pas immédiatement.
Informations réglementaires : Etofenprox (CAS n°80844-07-1) - 2g/L et Pyrèthre (CAS n°89997-63-7) 0.01g/L
Fréquemment acheté ensemble
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !